Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de laetitia483
14 décembre 2010

Ma laine est arrivé

Pour essayer , j'ai commander de la laine sur internet ( phildar) . Elle vient d'arriver super !!!

Je l'ai fait envoyer a Phildar prés de chez moi .

Petites histoires pas Droles :

La vendeuses Responsable Oses me dire que pour une ancienne stagiaire (j'y avais fait un stage ) c'est honteux de commander sur internet plutôt que d'aller chez en boutique  . la semaine je suis en cour alors pas facile de me deplacer

Quelle est le mal ? On est dans un pays libre enfin je crois.

 

La meilleures partie c'est que ma laine est arrivée !!

S6300061

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De la jolie matière 1° pour quel projet?<br /> Oui je vais faire ma curieuse<br /> Et puis pour ton achat de laine via le net et livré au magasin c'est ton droit je fais la même chose surtout pendant les soldes!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Le blog de laetitia483
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 458
Publicité