Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de laetitia483
2 janvier 2011

Cadeau de noël de Belle maman

Je l'ais finis voila déjà une semaine que je l'ais finie donc je vous met les photo. la maman de mon homme a été contente en voyant ce bonnet .

S6300227

 

Bonne Année a tous

 

En ce moment je tricote un tour de cou pour mon homme, cela le protegeras du froid de l'hiver, puis viendra ensuite a faire la traduction du bonnet.


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et un bonnet bien chaud pour réchauffer lors de cet hiver bien froid!<br /> Belle maman a du être contente! <br /> Vite vite je veux voir le tour de cou de Mr ton homme!<br /> Je te souhaite tous mes vœux de Bonheur, Santé et Amour.<br /> Bisous
Le blog de laetitia483
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 458
Publicité