Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de laetitia483
2 décembre 2010

Neige

Re-belotte, il neige .

Ok c'est chiant, il fait froid et tout et tout mais mine de rien qu’est ce que c'est magnifique, en plus l'appareil photo a été mignon, il m'as fait de superbe photo .

S6300006               hi hi on me voit....S6300008dans la lumières


Demain , toujours pas cour, sa devient long a force.




............. le tricot bonnet avance:

Sachant qu'il est de 29 maille au niveau des torsades (au lieu de 19) sans conter les cote; Est ce bon? (c'est l'envert) 

Je parle de la longeur

S6300010

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pour la longueur je pense que tu pourrais la mesurer et essayer sur ta tete...mais cela promet ton bonnet...en tout cas oui c beau la neige!
M
pour les torsades je ne vais pas t'aider je ne sais pas les faire! :) chez moi il ne neige pas, ce doit être la seule région d'ailleurs :)
Le blog de laetitia483
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 458
Publicité